Rongeurs Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les chichi de Marie
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyDim 31 Oct - 23:14 par LesChichisdeMarie

» Les chichi de Marie
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyDim 31 Oct - 22:33 par LesChichisdeMarie

» Tom , beige hétéro
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyDim 29 Oct - 16:40 par croquette008

» Présentation
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyDim 3 Sep - 21:15 par Ludo82

» Lovelyfamily ( sandra )
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 2 Sep - 11:55 par croquette008

» Jumanjii male standard ( 31 )
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyMer 4 Mar - 11:01 par ztartnews

» Fiche : Tortue Hermann
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyMer 14 Jan - 14:55 par ztartnews

» Bonjour à tous
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyMer 14 Jan - 9:28 par croquette008

» Fiche : Tortue Grecque
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyMar 13 Jan - 20:59 par ztartnews

» Icare male standard chez Elda (31)
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyLun 12 Jan - 12:34 par croquette008

» Tac Standard male standard (31) Disponible !
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 3 Jan - 13:18 par croquette008

» elo-hola :-)
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 3 Jan - 11:00 par croquette008

» 3 chinchillettes standard à adopter ensemble
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 19:07 par croquette008

» Tornado , adopte !
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:53 par croquette008

» Britney et Brownie
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:45 par croquette008

» Deux fifilles standard
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:19 par croquette008

» Biscotte et Choupette ! Adoptees
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 17:33 par croquette008

» Le 27 Novembre Mr Fumsec , mascotte N° 1 a eu 4 ans !
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 16:31 par croquette008

» Monoi , petit ange
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 16:23 par croquette008

» Bonne annee 2015 à tous !
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 11:28 par croquette008

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:50

Les trois malous sont issu d'un sauvetage fait en urgence sur Bayonne ...

Ils vivaient tous ensemble avec deux autres femelle ( mere et fille ) ainsi que deux bébé males !!!

Ils sont arrivées hier et ils ont étaient séparé !!!

Voila Goodie ne le 6 Decembre 2011 frere de Galia ( meme portee ) et Ganster nes fin Aout 2011 ( issue de portée differentes )

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0010

Emile, le papa age approximatif 3 ans .

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:52

oh ben merci!!!!!
je vais vous dire des nouvelles.... Very Happy ils se portent tres bien!!!!
Gangster porte tres bien son nom!!!!il refuse que je lui donne des choses comme des baies,des''biscuits''au fruit(vert)et quelque choses,.....et donc,moi,je le donne a Goodie ou Emile!!!!apres,Gangster va leur voler.... Razz Razz Razz ooh le coquin!!!!!!!!
Goodie mange beaucoup mais c'est le plus actif......Gangster petit a petit je commence a le caresser entre les bareaux de la cage moi je lui caresse un chouia de la tete!!!!Emile s'en fout si je le touche,il n'a pas peur mais du tout!
aussi ils adoooorent la sojalinette!!!!!ils en raffole sauf que quand j'en ai donnée a Goodie il m'a mordu le bout du doit.....j'ai entendue schrrr....j'ai eu un peu peur.Mais bon la c'est bon je préfere le mettre en petit paquet dans la cage What a Face What a Face What a Face
voila je poste des photos d'eux egalement(si fonctionne pa je remetterai!ils sont avec moi la quand on les laches!!!:
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0010

passionrongeurs31
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:53

la c'est ptit Goodie dans la salle de bain

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0011

NORMALEMENT c'est Gangster...salle de bain aussi

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0012

passionrongeurs31
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:54

[img]Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0010[/img]
ca c'est les trois petits diables(ha oui ils font beaucoup de mauvais coups! Very Happy )
ils mangent

passionrongeurs31
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:54

ils sont HYPER gentil tout les trois!!!!
j'espere que ils ce feront adopter!!!!!
si vous voulez trois chinchillas tres different (au caractere)ils sont vraiment comme ca:
Emile,le pere et le ''moyen'' clair :est un chinchilla tres calme,qu'on peut prendre dans nos bras et le caresser!!!!!il peut etre coquin parfois!!!
Goodie,le plus foncé:est tres gourmand!!!quand j,essayais de le caresser sans friandise,il me faisait la bouille''hé tu vas areter oui?''et quand je lui propose une friandise et je le caresse un peu avant de lui donner il fait le petit chou tres gentil et il se met sur ses 2 pattes arrieres!!!

Gangster,le plus clair:porte bien son nom!!!!au début,je proposais un fruit seché a chaque chinchilla,et Gangster n'en veut pas!!!donc les autres mangent,et lui il vient voler a Goodie sa friandise et la jette en bas...(Goodie avait une bien triste face!)

passionrongeurs31
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:54

Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Dsc_0310
je ne sait pas si cette image va fonctionner mais si oui ils sont chou ils dorment!!!

GOODIE:SON OEIL EST GUÉRI(PRESQUE)IL RESTE TRES PEU A POUSSER EN POIL ET C,EST FINI FINI

passionrongeurs31
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !   Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple beige hetero et standard
»  Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !
»  Louna Beige Hétéro 6 ans (46) Adoptée !
» Jenny beige hetero , adoptee !
»  Monoï Femelle Beige Hetero 6 ans (02) Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs Connections :: Les départs :: Les adoptés-
Sauter vers: