Rongeurs Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les chichi de Marie
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyDim 31 Oct - 23:14 par LesChichisdeMarie

» Les chichi de Marie
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyDim 31 Oct - 22:33 par LesChichisdeMarie

» Tom , beige hétéro
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyDim 29 Oct - 16:40 par croquette008

» Présentation
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyDim 3 Sep - 21:15 par Ludo82

» Lovelyfamily ( sandra )
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 2 Sep - 11:55 par croquette008

» Jumanjii male standard ( 31 )
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyMer 4 Mar - 11:01 par ztartnews

» Fiche : Tortue Hermann
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyMer 14 Jan - 14:55 par ztartnews

» Bonjour à tous
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyMer 14 Jan - 9:28 par croquette008

» Fiche : Tortue Grecque
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyMar 13 Jan - 20:59 par ztartnews

» Icare male standard chez Elda (31)
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyLun 12 Jan - 12:34 par croquette008

» Tac Standard male standard (31) Disponible !
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 3 Jan - 13:18 par croquette008

» elo-hola :-)
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 3 Jan - 11:00 par croquette008

» 3 chinchillettes standard à adopter ensemble
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 19:07 par croquette008

» Tornado , adopte !
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:53 par croquette008

» Britney et Brownie
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:45 par croquette008

» Deux fifilles standard
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 18:19 par croquette008

» Biscotte et Choupette ! Adoptees
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 17:33 par croquette008

» Le 27 Novembre Mr Fumsec , mascotte N° 1 a eu 4 ans !
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 16:31 par croquette008

» Monoi , petit ange
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 16:23 par croquette008

» Bonne annee 2015 à tous !
 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptyVen 2 Jan - 11:28 par croquette008

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:30

12/06/2012

Ils vivent ensemble , deux malous tres sociables .

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Dsc07810


Dernière édition par Leeloomaï le Sam 4 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:30

ELWE Mâle gris standard né chez Megan le 30.05.2009. Il avait été vendu à une dame qui l'a ramené à l'association le 24.04.2011.

Il a vécu en FA chez Giuseppa.

En état d'obésité, il pesait 780 g, car il prenait toute la nourriture à son compagnon.

Le 16.11.2011, il a retrouvé un poids plus conforme de 604 g.

Il cohabite avec FONZIE.

Il n'a pas été adopté à la Journée Adoption du 26.11.2011 et je l'ai ramené en FA sur Tarbes pour soulager Giuseppa qui avait "rentré" la veille 9 chichis d'un sauvetage (en mauvais état).

Il est d'ores et déjà adoptable avec son compagnon, FONZIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:31

FONZIE, mâle gris standard né le 12.02.2010.

Il a été déjà adopté une première fois mais l'association l'a récupéré en très mauvais état le 19.04.2011 : il ne pesait plus que 271 g. En fait, il avait un ulcère à l'estomac diagnostiqué par les vétérinaires de l'asso.

Traitement adapté, soins prodigués par Giuseppa ont permis à ce mâlou de reprendre du poil de la bête et d'afficher au 16.11.2011 un poids de 498 g.

Il n'a pas été adopté lors de la Journée Adoption du 26.11 ; je l'ai ramené en FA sur Tarbes pour soulager Giuseppa qui avait "rentré" la veille un sauvetage de 9 chichis (en mauvais état).

Il cohabite avec ELWE.

Il est également adoptable avec ELWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:33

Elwe est né d'une chilette de sauvetage arrivée à l'association !
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:33

ELWE et FONZIE ont bénéficié d'un bilan de santé complet ce matin 06/10/2012

ELWE pèse 700 g et FONZIE lui pèse 500 g.

Ils sont en pleine forme : tout a été examiné : pelage, auscultation, ratiches, organes génitaux, poids, museau et yeux... ! J'ai le certificat de santé rédigé par le vétérinaire.

Ils sont donc prêts pour partir sur la région parisienne.

Le covoiturage peut donc être recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:35

Les deux petits loulous vont bien
mise à part le problème de fur, si c'est bien cela sur la patte avant droite d'Elwe

je vais faire une photo dès que possible mais bon pas évident sur la patoune ...


 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Elwe_e10

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Elwe_e11

Chocokinette


Dernière édition par Leeloomaï le Sam 4 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:37

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1030719

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1030720

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1030721

voilà je ne sais pas si c'est bien net si vous voyez...
sa n'a pas l'air de se propager ...

je surveille de près

Chocokinette


Dernière édition par Leeloomaï le Sam 4 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:37

Aujourd'hui premiere sortie des deux pti loulous
fonzie tres aventurier est sortit tout de suite... Monte sur la table basse normal ^^
Elwe un peut plus craintif... Mais une fois qu il etait soeti hooo le vilain il voulait plus rentrer!! Planqué sous le canapé... On.a du le soulever mdrrr j ai reussit a l attraper gentiement et le remettre dans la cage... Resultat quand je lui ai proposé une fleur de soucis il en a pas voulu alors que c est un gourmand ^^

voila... Fonzie s amusait a.monter sur la cage de zebulon et il etait pas content hinnn fo voir comment il couinait ^^
je vais mettre une petite video

Chocokinette


Dernière édition par Leeloomaï le Sam 4 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:38

hier soir j'ai porté Elwe ^^

trop marrant, j'étais contente, j'ai été forcé de l'attrapé pour le rentrer dans la cage après la sortie, mais bon ca a été il c'est pas débattu, il est tellement peureux par rapport à son copain Fonzie ^^

Chocokinette


Dernière édition par Leeloomaï le Sam 4 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:39

hello

des ptites nouvelles des loulous

les poils sur la pâte d'Elwe semblent repousser un peu... ca n'a pas empirer en tout cas

aujourd'hui sortie dans la salle de bain avec la boule de sable ^^

je cherchais partout Elwe et je l'ai retrouvé dans la huche à linge ^^ c'était trop drôle ... pti père
il a sauté dedans mais à pas réussit à sortir psk yavait pas bcp de linge

j'aurais du faire une photo pour mémoriser ce moment mais il m'a fait trop mal au coeur coincé mdr je l'ai sortie direct ^^

sinon j'ai remarqué que ces deux chichi sont des petit cochons ^^ font caca partouuut lol et pipi aussi arrrg les vilainnnns ^^

sinon tout se passe bien... j'arrive à les porter un peut ils sont mignons, font pas de bruits la nuit ^^
des petits anges

je vais réactualiser les annonces que j'ai fait pour les remonter en haut des recherches

bises à tous

Chocokinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:40

quelques nouvelles:

Les loulous vont bien (la patte d'elwe aussi)

ils se laisse de plus en plus toucher, j'y vais vraiment doucement avec eux, ils ont besoin de temps sa se sens, mais j'arrive à les attraper plus facilement dans leur cage

photos à venir

Chocokinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:43

en rentrant je regarde ce que j'avais écrit sur mon tableau de cuisine je vois
Elwe: 399g
Fonzie: 588g

alors je sais pas pourquoi c'est pas ca que j'ai noté... c'st un mystère, j'ai du inverser des chiffres bref

je les i quand même re pesé:

Elwe 400
Fonzie 584

Donc c'est bien ca...

j'ai verif leur dents aussi, c'est niquel

des photos:


 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1040011

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1030910

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! P1040012

Chocokinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:44

quelques nouvelles des deux copains

Ils vont bien ^^Fonzie est un sacré farceur, la dernière fois que je les ai sortie dans le salon, j'avais bu une tisane et ma tasse vide etait sur la table basse mais il restait le sachet à l'interrieur.. Je l'ai vu grimper sur la table (normal quoi mdr) et piquer le sachet et se sauver en "courant" ... il était très interessé, bon je le lui ai repris parceque le sachet était mouillé lol on a bien rigolé avec mon copain ce soir là ...

Elwe quand a lui a trouvé un moyen de se sauver de la cage ... un samedi matin je me leve... je dis bjr à tous le monde comme à mon habitude et là stupeur PAS D'ELWE ...
je commence à paniquer, je me demande depuis quand il est dehor, je regard les fenetres voir si tout est fermé ... et j'appel mon copain en panique... finallement il était caché derière le canapé (son refuge) ... apparement il aurait reussit à faire coulisser la petite ouverture et il est tellement petit qu'il c'est faufillé, l'ouverture a dut se refermer juste derière lui ...
résultat: j'ai installé 2 cadenas ... sa fait un peut prison, mais on sait jamais ...

Sinon j'ai eu pas mal d'appel et de contact par mail, je les redirige tous le temps vers le forum pour remplir les documents ... mais bon les frais d'adoption freine les gens ...
dans un sens je me dis que si ces personnes ne sont pas capable de donner 70€ pour les adopter c'est qu'il ne sont pas près à subvenir à leurs besoins durant plusieurs années ...

La plupart ne sont pas serieux, j'ai même un un très jeune garcon qui m'a passé sa petite soeur (de 3/4ans à mon avis) pour savoir le prix ... bref
ils ne me gènenet pas ces deux loulous ^^ c'est mon copain qui rale surtout lol

voilà les nouvelles

bisous à tous et à toutes

Chocokinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! EmptySam 4 Mai - 16:44

hier, pendant la sotie dans le salon, Fonzie est monté sur le canapé et sur mes jambes après... sa m'a fait tout drôle, ils sont tellement craintif (lui un peu moins) je suis trop contente c'est un super pas en avant ... c'est long mais je suis contente de voir qu'ils commencent à être proche de moi... sa me rassure pour quand ils se feront adopté ...

Cocokinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





 Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty
MessageSujet: Re: Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !    Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans  . Adoptes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwe et Fonzie Standards 3 et 4 ans . Adoptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figue et Fraise Standards 2 ans (46) Adoptées !
» Goodie, Gangster 1 an et Emile 3 ans 1 Standard + 2 Beige Hetero . Adoptes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs Connections :: Les départs :: Les adoptés-
Sauter vers: