Rongeurs Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les chichi de Marie
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyDim 31 Oct - 23:14 par LesChichisdeMarie

» Les chichi de Marie
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyDim 31 Oct - 22:33 par LesChichisdeMarie

» Tom , beige hétéro
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyDim 29 Oct - 16:40 par croquette008

» Présentation
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyDim 3 Sep - 21:15 par Ludo82

» Lovelyfamily ( sandra )
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptySam 2 Sep - 11:55 par croquette008

» Jumanjii male standard ( 31 )
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 4 Mar - 11:01 par ztartnews

» Fiche : Tortue Hermann
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 14 Jan - 14:55 par ztartnews

» Bonjour à tous
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 14 Jan - 9:28 par croquette008

» Fiche : Tortue Grecque
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMar 13 Jan - 20:59 par ztartnews

» Icare male standard chez Elda (31)
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyLun 12 Jan - 12:34 par croquette008

» Tac Standard male standard (31) Disponible !
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptySam 3 Jan - 13:18 par croquette008

» elo-hola :-)
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptySam 3 Jan - 11:00 par croquette008

» 3 chinchillettes standard à adopter ensemble
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 19:07 par croquette008

» Tornado , adopte !
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 18:53 par croquette008

» Britney et Brownie
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 18:45 par croquette008

» Deux fifilles standard
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 18:19 par croquette008

» Biscotte et Choupette ! Adoptees
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 17:33 par croquette008

» Le 27 Novembre Mr Fumsec , mascotte N° 1 a eu 4 ans !
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 16:31 par croquette008

» Monoi , petit ange
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 16:23 par croquette008

» Bonne annee 2015 à tous !
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 2 Jan - 11:28 par croquette008

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabbat




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyVen 24 Mai - 18:39

Bonsoir,

Moi c'est Frederique ou plutot Fred en fait, j'ai 32 ans actuellement sans emploi et dans le Nord pres de Dunkerque.

Sabbat etait une petite lapine que j'avais eu suite au fait que son maitre l'avait prise pour ses enfants qui la traitaient comme un epluche mais elle ne mordait pas et donc cela ne plaisait pas a son maitre qui voulait une petite lapine qui "apprenne la vie" a ses enfants, elle est partie a 4 ans suite a un abces pas beau du tout dans la machoire.....

J'ai deux chiens loups : Deesse Cali 5 ans femelle chien loup tchecoslovaque et Carnage 20 mois male chien loup de saarloos qui n'ont pas eu un top depart parfait dans la vie.

Une petite chatte noire Guerilla 26 mois qui ne chassait pas les nuisibles de la ferme ou elle vivait donc n'etait pas "utile".

Neige, hamster dame de plus de un an et demi venant d'un labo....

Blanche lapin nain russe de 6 ans venant d'animalerie suite a la mort de Sabbat (coup de foudre reciproque)

Himalaya lapin grande race (ferme???) qui n'a pas suivi sa maitresse lors de son demenagement.

Hecaterinah qui etait pleine (je ne savais pas) suite a changement de direction d'animalerie qui partait a la mort belier chamois, son male Hephahistos belier japonais qui allait subir le meme sort ainsi que Harmaghgedohn lapin nain rohen voir les autres de l'animalerie avec Isynia (OD naine japonaise) et Heverest lapin belier tete de lion japonais.

Plus les lapereaux : Illythie belier japonaise, Indianapinou belier japonais, Ismennos belier chamois male aux oreilles sombres, Idunn belier chamois peut-etre male et enfin Isisdore belier chamois peut-etre male aussi.

Siska sauvetage belier dont la patte arriere est fichue en copropriete en attendant que sa vraie maitresse trouve un appart.....

Chonchons : Hupsylohn male tricolore PL, Hattilah male tricolore PL aussi et Hatchikho male shelty plus Haniankha femelle a rosettes buff et blanche et Halyhenor femelle shelty couleur indefinie....

Je suis ici pour trouver des familles a mes 3 lapereaux chamois afin que quelqu'un puisse leur offrir une vie plus decente car je n'avais que 10 places pour des lapins....

Vaccins a jour fait le 17 mai en meme temps que les autres : lapinject myxo et RHD pour 6 mois traitement coccidiose fini aujourd'hui.

Je les place avec extrudes Crispy Pellets (ceux de la maison), paquet de foin qu'ils mangent ici et chanvre que j'utilise......

Je viens expliquer ma demarche ici afin de ne pas me cacher car j'estime faire un geste noble en cherchant une famille pour eux et prendre le temps de les placer correctement ils ont 3 mois depuis le 15 mai. Oui, c'est un cadeau assez nul de lendemain de Saint Valentin pour une celibataire.......

Je ne cherche pas a m'en "'debarrasser" mais a les placer avec les conseils de ce qu'ils ont vecu jusqu'ici et toutes les infos que je pourrai donner et je souhaite savoir ce qu'ils deviendront......

Qui sait, par la suite, je pourrai vous rendre le meme service dans quelques annees.

Tous les males et femelles sont dans des cages differentes.....

J'espere que vous ne me jugerez pas sur ma demarche car ce n'est pas de gaiete de coeur que je cherche a les placer je pourrai pousser les murs je le ferai mais helas je ne peux plus je les ai deja assez agrandis comme ca les murs avec les 13 lapins en tout......

J'espere que vous me comprendrez et que vous m'accueillerez bien quand meme......

Bisous,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mirmo

Mirmo


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptySam 25 Mai - 5:53

Bonjouur et bienvenu !

Ne t’inquiète pas , aucun jugement de notre part !

en plus je trouve que tu as déjàune famille de boule de poil bien remplie et c'est tout à fait compréhensible que la place te manque Smile

Comme je l'ai dis à delphine via la page facebook, si vraiment le placement des lapinous devient urgent et que pas d'adoptants, je peux en dernier recours en prendre un en FA.

Pleins de gratouilles à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
croquette008
Admin
croquette008


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64
Localisation : Blagnac

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyLun 27 Mai - 12:04

Bonjour et bienvenue ici , moi il me tarde de voir des photos de tes poilus et surtout des chiens loups !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss




Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyLun 27 Mai - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptySam 8 Juin - 15:42

Bonjour,

Je reviens vers ce forum car comme je le disais chez les autres la situation devient critique il a fallu que j'en separe un des lapereaux ils commencent a se battre.

Du coup j'en ai un a part car il etait en sang.......

Bisous,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMar 11 Juin - 21:38

Ah mince alors tu as trouvé une solution avec Gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Sabbat




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 12 Juin - 17:45

Il y en aurait un qui aurait une touche pour une famille je leur propose Isidore tout choupi tout doux et calme et la j'attends pour voir si il part ou pas.....

Bisous,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 12 Juin - 18:35

Ok donc je croise les doigts pour tes jolis lapinoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Sabbat




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2013

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 12 Juin - 18:42

Moi aussi surtout que comme je viens de le dire par mail les lapereaux a 4 mois peuvent sans aucun soucis choisir une semaine par mois entre alimentation en dur et alimentation naturelle parmis la liste de legumes qu'ils connaissent.

Aujourd'hui c'est carottes avec fanes et endives, demain ce sera endives et salade, apres demain aussi et samedi ce sera salade et carottes avec fanes donc ils peuvent aussi bien aller dans une famille qui leur donnera des aliments solides ou une alimentation naturelle.....

Bisous,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Leeloomaï
Admin
Leeloomaï


Messages : 205
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 45
Localisation : Lot 46

Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... EmptyMer 12 Juin - 22:02

Oui c'est sûr tu les a bien habitués !
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursconnections.voila.net/index.html
Contenu sponsorisé





Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty
MessageSujet: Re: Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....   Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, suis pas tres bonne a cet exercice donc pardon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne annee 2015 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs Connections :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: