Rongeurs Connections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 dédiée aux sauvetages et aux placements de rongeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les chichi de Marie
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyDim 31 Oct - 23:14 par LesChichisdeMarie

» Les chichi de Marie
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyDim 31 Oct - 22:33 par LesChichisdeMarie

» Tom , beige hétéro
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyDim 29 Oct - 16:40 par croquette008

» Présentation
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyDim 3 Sep - 21:15 par Ludo82

» Lovelyfamily ( sandra )
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptySam 2 Sep - 11:55 par croquette008

» Jumanjii male standard ( 31 )
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyMer 4 Mar - 11:01 par ztartnews

» Fiche : Tortue Hermann
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyMer 14 Jan - 14:55 par ztartnews

» Bonjour à tous
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyMer 14 Jan - 9:28 par croquette008

» Fiche : Tortue Grecque
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyMar 13 Jan - 20:59 par ztartnews

» Icare male standard chez Elda (31)
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyLun 12 Jan - 12:34 par croquette008

» Tac Standard male standard (31) Disponible !
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptySam 3 Jan - 13:18 par croquette008

» elo-hola :-)
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptySam 3 Jan - 11:00 par croquette008

» 3 chinchillettes standard à adopter ensemble
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 19:07 par croquette008

» Tornado , adopte !
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 18:53 par croquette008

» Britney et Brownie
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 18:45 par croquette008

» Deux fifilles standard
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 18:19 par croquette008

» Biscotte et Choupette ! Adoptees
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 17:33 par croquette008

» Le 27 Novembre Mr Fumsec , mascotte N° 1 a eu 4 ans !
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 16:31 par croquette008

» Monoi , petit ange
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 16:23 par croquette008

» Bonne annee 2015 à tous !
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyVen 2 Jan - 11:28 par croquette008

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte !

Aller en bas 
AuteurMessage
croquette008
Admin
croquette008


Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64
Localisation : Blagnac

Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! Empty
MessageSujet: Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte !   Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! EmptyLun 29 Déc - 16:14

Mon nom est Hope , je n'en avais meme pas avant , je fais parti d'un sauvetage de 16 chinchillas vivant dans des conditions deplorables .
J'ai ete recueilli par une association et j'ai vu le veto pour la premiere fois hier !
Je suis condamne , mes molaires poussent à ' l'envers ' et j'en mourrai comme ma copine d'infortune en est morte , elle c'etait trop tard , moi aussi je partirai aussi la rejoindre mais pour que j'ai la chance de vivre un peu et me donner une chance de connaitre la vrai vie et pas qu'une cage , on va me soulager de mes douleurs , elle n'a vecu que quelques jours la vie que tout chinchilla devrait avoir !
Moi , on a demande aux personnes qui s 'occupent de moi si je pouvais tester un traitement experimental , un inflammatoire en fait qui me permettrait de ne plus avoir mal et de pouvoir manger , le traitement consiste en 5 jours de piqures qu'ils doivent me faire le soir et voir comment ça se passe .
Ca aiderai mes anciens compagnons d'infortune car on a tous le meme mal en plus ou moins avance !
Et hier et bien en goutant la liberte , j'ai goutte des herbes specialement preparees pour moi et me donner envie de manger du foin ( je ne connais pas ça j'en ai jamais eu ) car ça m'est indispensable pour mes dents !
Une vie ou on est aime , choye , ou on fait de grandes ballades , on s'occupe de nous correctement , on est des etres vivants nous aussi !
Mes nouveaux humains ont acceptes , je ne souffrirai plus le temps qu'il me restera à vivre je peux gagner des mois ou peut etre 1ou 2 ans !
Voila des photos de ma ballade d'hier , ma 1ere et je sais qu'il y en aura d'autres !
L'association qui m'a recueilli avec l'aide de beaucoup d'autres personnes c'est Rongeurs Connections , ils ont besoin de fonds pour nous soigner aidez les vous nous aiderez , nous sommes 15 de ce sauvetage qui avons besoins de soins .
Et peut etre de nouvelles familles nous attendent , moi j'ai trouve la mienne pour le temps qu'il me restera je restera chez ma famille d'accueil , j'ai besoin de soins et les veterinaires sont à cote , mais meme si nous ne vivrons pas vieux , nous avons beaucoup à donner !
Ce petit recit ( enfin ce roman ! ) est aussi un hommage à mon ex copine de galere , Minnie , faites le pour elle et pour nous tous .
Hope en anglais c'est espoir !
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! Img_4415
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! Img_4416
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte ! Img_4417
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope restera à l'Arche de l'asso ! Adopte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE NAC Association
» Tornado , adopte !
» Pacha Standard 2 ans (71) Adopté !
» Gaston Mâle Standard Castré 2 ans (40) Adopte !
» Jewel Mâle White Mosaïc Bont 2 ans (46) Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rongeurs Connections :: Les départs :: Les adoptés-
Sauter vers: